mardi 29 mars 2011

Moi aussi ...

J'ai une ptite rainette !!!


  Clin d'oeil à Noushka et Lucie

5 commentaires:

toun33 a dit…

Et bien ... ta petite raibette est bien mignonne ... elle a l'air songeuse ... ne trouves-tu pas ?
Merci pour cette photo sourire
Belle soirée
Bises Sophie

Marie-anne a dit…

Merci pour ces belles photos! Tu dois avoir beaucoup de patience et un "superbe" APN, mais aussi tu dois l'aimer cette nature pour si bien la photographier...
Bon week end !

Noushka a dit…

Coucou Sophie!
Merci pour ton passage chez pendant mon absence et merci pour ton clin d'œil!!
elle est cachée et bien tranquille ta rainette!
bisous et bonne journée! :)

noel a dit…

Tres sympa cette photo ,avec cette rainette qui à l air de jouer à cache cache bravo

Noushka a dit…

Merci, Sophie!
Mais quand je vois l'équipement des voisins et leurs résultats... ça me fait rêver d'envie!
Ca viendra un jour, mais quand?!!
bisous et bonne soirée, ma belle!